Retour à  l'accueil

M5 M Racer


M5 M Racer

Le dernier né de la famille M5, fidèle à la philosophie de la marque.

C'est un vélo de course sans compromis, le siège, incliné entre 17° et 27°, est très couché. La garantie d'un bon aérodynamisme.

 Le nec plus ultra dans la construction de cadre compact en acier, une rigidité suffisamment bien étudiée pour donner un vélo efficace et confortable.

Des grandes roues pour réduire la résistance au roulement et obtenir un confort maximum.

Une position la plus basse possible en combinaison avec de grandes roues : hauteur du siège 41 cm.

L'empattement mesure 123 cm pour un maniement de haute précision.

Trois support soutiennent le siège pour plus de sécurité et avoir une liaison siège-cadre optimal.

Le boîtier de pédalier à roulements externes monté sur la bôme réglable, des tubes cr-mo à parois mince, des formes intelligemment conçu font de ce vélo couché M5 une machine très compact. Le court guidon permet de gardez vos coudes dans une position très aérodynamique !

M5 a recueillis, durant ses 28 ans d'innovation, pas moins de 18 records du monde, ce qui est un record en soi. Conception, fabrication et courses ont toujours passionné M5, résultant le plus rapide vélo couché au monde.

En bref: M5, "Le compromis optimal"

 Le M-Racer noir mat sur la photo montre de plus d'espace entre le siège et la roue arrière, en raison de la fixation d'un siège de plus petite taille.

Les fourches avant standard Cr-Mo ont une forme aérodynamique et sont spécialement fabriqués pour M5. Les coureurs avec une longueur intérieure de jambes d'environ 82 cm peuvent déjà utiliser une roue 26 pouces à l'avant, sans que la roue n'interfère avec les manivelles.

Le M-Racer "bleu dormants" ont des tailles de roues de 26/28 (ETRTO 571 / 622). Avec une fourche avant  et le siège en carbone son poids est de 12,4 kg. La version standard a 1,8 kg supplémentaires.

Les câbles passent par à l'interieur du cadre muni de tubes à paroi mince pour en faciliter le montage.

Il est possible de rajouter un guide pour éviter au brin moue de toucher le pneu.

Les flexpipers compact en acier inoxydable (petit tube se coudant facilement) aux poignées sont, bien sûr, en standard sur tous les M Racer.



Ici dans sa version 2x26 En 2x700, frein route, fourche carbone et grand siège.

M5 M Racer
Ici dans sa version 2x26" et frein à disque.

M5 M Racer

M5 M Racer

M5 M Racer

M5 M Racer
En 2x700, frein route, fourche carbone et grand siège.

M5 M Racer

M5 M Racer



Ici dans sa version 2x26
En 2x700, frein route, fourche carbone et grand siège.



Télécharger la vidéo si vous n'avez pas le débit suffisant pour la lire. Si vous n'avez pas de lecteur, télécharger VLC.